Replay PBLV S01E123 Episode 123

A l’origine, les épisodes de la série Plus Belle La Vie était diffusé sur France 3 jusqu’au 18 novembre 2022. Ceci, après 18 saisons et 4665 épisodes ! Les épisodes peuvent aujourd’hui être vus sur internet en VOD via différents services. (Le site Mamcin à longtemps proposé de visionner en avance le replay, gratuitement, sans inscription. Mais aujourd’hui le site ne fonctionne plus).

Vous pouvez retrouver votre série préférée sur les sites : Amazon Prime Vidéo, Canal Plus, Chérie25, Apple TV, entres autres… Ou retrouver le résumé ci-dessous, ainsi que la vidéo de l’épisode, si celle-ci est disponible légalement sur internet.

*** Retrouver Plus belle la vie toutes les saisons ***

Résumé de l’épisode 123 de Plus Belle la Vie

La soirée de Saint-Valentin de Lucas et Juliette est compromise par les révélations de Juliette à Ninon. Celle-ci lui apprend que c’est à cause de Rudy que Driss n’est pas venu à leur rendez-vous. Lucas est furieux contre Rudy et décide de le confronter. Pendant ce temps, Vincent est effrayé car le complot contre Frémont prend une dangereuse tournure. Il craint que cela ne finisse mal pour tout le monde. Céline, quant à elle, renforce la pression sur son père et annonce devant Charlotte que Vincent accepte de l’épouser. Cette nouvelle met Vincent mal à l’aise, car il n’a jamais accepté de se marier avec Céline. Il se trouve pris au piège et ne sait pas comment se sortir de cette situation. Pendant ce temps, Luna et Sacha se rapprochent de plus en plus et envisagent de partir en voyage ensemble. Mais leur bonheur est de courte durée quand ils apprennent que Luna est enceinte et qu’elle ne sait pas qui est le père de son enfant. Les tensions montent au Mistral et chacun doit faire face à ses problèmes. Voici l’essentiel à retenir de cet épisode n°123 de la Saison 1

Episode 123 Saison 1 de Plus Belle La Vie en streaming sur Youtube

Si la vidéo ne s’affiche pas, et que vous n’êtes pas abonnés aux services de VOD, vous pouvez toujours retrouver chaque saison en DVD sur internet.