Replay PBLV S01E23 Episode 23

A l’origine, les épisodes de la série Plus Belle La Vie était diffusé sur France 3 jusqu’au 18 novembre 2022. Ceci, après 18 saisons et 4665 épisodes ! Les épisodes peuvent aujourd’hui être vus sur internet en VOD via différents services. (Le site Mamcin à longtemps proposé de visionner en avance le replay, gratuitement, sans inscription. Mais aujourd’hui le site ne fonctionne plus).

Vous pouvez retrouver votre série préférée sur les sites : Amazon Prime Vidéo, Canal Plus, Chérie25, Apple TV, entres autres… Ou retrouver le résumé ci-dessous, ainsi que la vidéo de l’épisode, si celle-ci est disponible légalement sur internet.

*** Retrouver Plus belle la vie toutes les saisons ***

Résumé de l’épisode 23 de Plus Belle la Vie

Charlotte et Gwen ont finalement réussi à convaincre Christelle de rester à Marseille et de ne pas partir à la recherche de son père. Les trois amies ont décidé de mettre de côté leurs différends et de se réconcilier pour de bon. Elles ont passé une soirée mémorable à discuter de leurs projets d’avenir et à rire ensemble comme au bon vieux temps.

Cependant, même si elle est heureuse de retrouver ses amies, Christelle ne peut s’empêcher de penser à son père. Elle a décidé de mener sa propre enquête et de partir seule à sa recherche. Charlotte et Gwen sont inquiètes pour leur amie, mais elles savent qu’elle est déterminée à retrouver son père coûte que coûte.

Malgré cette décision difficile, les trois amies ont promis de rester en contact et de se soutenir mutuellement. Charlotte et Gwen ont également décidé de soutenir Christelle dans sa quête et de l’aider du mieux qu’elles le peuvent.

Ainsi, la soirée s’est terminée sur une note positive, avec l’espoir que Christelle pourra enfin retrouver son père et que leurs amitiés resteront solides malgré les épreuves. Voici l’essentiel à retenir de cet épisode n°23 de la Saison 1

Episode 23 Saison 1 de Plus Belle La Vie en streaming sur Youtube

Si la vidéo ne s’affiche pas, et que vous n’êtes pas abonnés aux services de VOD, vous pouvez toujours retrouver chaque saison en DVD sur internet.