Replay PBLV S02E232 Episode 492

A l’origine, les épisodes de la série Plus Belle La Vie était diffusé sur France 3 jusqu’au 18 novembre 2022. Ceci, après 18 saisons et 4665 épisodes ! Les épisodes peuvent aujourd’hui être vus sur internet en VOD via différents services. (Le site Mamcin à longtemps proposé de visionner en avance le replay, gratuitement, sans inscription. Mais aujourd’hui le site ne fonctionne plus).

Vous pouvez retrouver votre série préférée sur les sites : Amazon Prime Vidéo, Canal Plus, Chérie25, Apple TV, entres autres… Ou retrouver le résumé ci-dessous, ainsi que la vidéo de l’épisode, si celle-ci est disponible légalement sur internet.

*** Retrouver Plus belle la vie toutes les saisons ***

Résumé de l’épisode 492 de Plus Belle la Vie

Céline traverse une période difficile depuis sa rupture amoureuse. Heureusement, elle peut compter sur l’amitié de Luna, son amie de longue date. Les deux femmes se confient et se soutiennent mutuellement, ce qui permet à Céline de retrouver un peu de sérénité.

De son côté, Juliette est enfin parvenue à convaincre son père de la laisser vivre sa vie comme elle l’entend. Cette victoire est le fruit d’un long combat pour la jeune femme, mais elle peut enfin respirer à nouveau.

Enfin, Léo se lance dans un nouveau projet de vie. Il souhaite quitter la police pour se consacrer à une activité plus paisible et plus en adéquation avec ses valeurs. Mais sa décision ne fait pas l’unanimité auprès de ses proches, qui s’inquiètent pour lui.

Cet épisode de Plus Belle la Vie met en avant la force de l’amitié, la persévérance face à l’adversité et le courage de suivre ses convictions. Les personnages s’engagent sur des chemins différents, mais tous cherchent à atteindre le bonheur et la sérénité. Voici l’essentiel à retenir de cet épisode n°492 de la Saison 2

Episode 492 Saison 2 de Plus Belle La Vie en streaming sur Youtube

Si la vidéo ne s’affiche pas, et que vous n’êtes pas abonnés aux services de VOD, vous pouvez toujours retrouver chaque saison en DVD sur internet.