Replay PBLV S05E196 Episode 1236

A l’origine, les épisodes de la série Plus Belle La Vie était diffusé sur France 3 jusqu’au 18 novembre 2022. Ceci, après 18 saisons et 4665 épisodes ! Les épisodes peuvent aujourd’hui être vus sur internet en VOD via différents services. (Le site Mamcin à longtemps proposé de visionner en avance le replay, gratuitement, sans inscription. Mais aujourd’hui le site ne fonctionne plus).

Vous pouvez retrouver votre série préférée sur les sites : Amazon Prime Vidéo, Canal Plus, Chérie25, Apple TV, entres autres… Ou retrouver le résumé ci-dessous, ainsi que la vidéo de l’épisode, si celle-ci est disponible légalement sur internet.

*** Retrouver Plus belle la vie toutes les saisons ***

Résumé de l’épisode 1236 de Plus Belle la Vie

Vincent est en proie à de graves difficultés avec ses fournisseurs, qui menacent de fermer son entreprise. Malgré ses efforts pour trouver une solution, les choses semblent de plus en plus compliquées pour lui. Pendant ce temps, Abdel et Barbara cherchent désespérément un peu d’intimité, mais leur relation est mise à rude épreuve par les événements qui se déroulent autour d’eux.

De son côté, Guillaume est en train de jouer les docteurs Cupidon en aidant un couple à se retrouver. Cependant, il doit faire face à ses propres problèmes de cœur lorsque sa relation avec Luna est mise en danger. Entre les jeux de l’amour et les tensions professionnelles, cet épisode est riche en rebondissements.

Malgré les défis auxquels ils sont confrontés, les personnages de Plus Belle la Vie continuent d’avancer, prêts à tout pour surmonter les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Entre drame, amour et suspense, cet épisode est un véritable tourbillon d’émotions qui ne laissera personne indifférent. Voici l’essentiel à retenir de cet épisode n°1236 de la Saison 5

Episode 1236 Saison 5 de Plus Belle La Vie en streaming sur Youtube

Si la vidéo ne s’affiche pas, et que vous n’êtes pas abonnés aux services de VOD, vous pouvez toujours retrouver chaque saison en DVD sur internet.