Replay PBLV S06E74 Episode 1374

A l’origine, les épisodes de la série Plus Belle La Vie était diffusé sur France 3 jusqu’au 18 novembre 2022. Ceci, après 18 saisons et 4665 épisodes ! Les épisodes peuvent aujourd’hui être vus sur internet en VOD via différents services. (Le site Mamcin à longtemps proposé de visionner en avance le replay, gratuitement, sans inscription. Mais aujourd’hui le site ne fonctionne plus).

Vous pouvez retrouver votre série préférée sur les sites : Amazon Prime Vidéo, Canal Plus, Chérie25, Apple TV, entres autres… Ou retrouver le résumé ci-dessous, ainsi que la vidéo de l’épisode, si celle-ci est disponible légalement sur internet.

*** Retrouver Plus belle la vie toutes les saisons ***

Résumé de l’épisode 1374 de Plus Belle la Vie

Dans cet épisode de Plus Belle la Vie, Nathan décide de mettre en place une nouvelle méthode de tourisme pour faire découvrir Marseille aux visiteurs. Mais cette initiative ne fait pas l’unanimité auprès de ses proches, qui se montrent sceptiques quant à sa réussite.

De son côté, Benoît commence à avoir des doutes sur la sincérité de son compagnon de cellule. Il se demande s’il ne cache pas quelque chose et décide de mener sa petite enquête pour en avoir le cœur net.

Quant à Franck, il est en proie à des problèmes d’alcoolisme qui l’empêchent de mener une vie normale. Malgré ses efforts pour dissimuler son addiction à ses proches, il n’arrive plus à cacher ses penchants pour l’alcool, ce qui inquiète son entourage.

Dans cet épisode riche en rebondissements, les personnages de Plus Belle la Vie doivent faire face à plusieurs défis qui mettent à l’épreuve leur moralité et leur loyauté. Le suspense est à son comble, laissant présager des événements intenses pour la suite de la série. Voici l’essentiel à retenir de cet épisode n°1374 de la Saison 6

Episode 1374 Saison 6 de Plus Belle La Vie en streaming sur Youtube

Si la vidéo ne s’affiche pas, et que vous n’êtes pas abonnés aux services de VOD, vous pouvez toujours retrouver chaque saison en DVD sur internet.