Replay PBLV S14E99 Episode 3479

A l’origine, les épisodes de la série Plus Belle La Vie était diffusé sur France 3 jusqu’au 18 novembre 2022. Ceci, après 18 saisons et 4665 épisodes ! Les épisodes peuvent aujourd’hui être vus sur internet en VOD via différents services. (Le site Mamcin à longtemps proposé de visionner en avance le replay, gratuitement, sans inscription. Mais aujourd’hui le site ne fonctionne plus).

Vous pouvez retrouver votre série préférée sur les sites : Amazon Prime Vidéo, Canal Plus, Chérie25, Apple TV, entres autres… Ou retrouver le résumé ci-dessous, ainsi que la vidéo de l’épisode, si celle-ci est disponible légalement sur internet.

*** Retrouver Plus belle la vie toutes les saisons ***

Résumé de l’épisode 3479 de Plus Belle la Vie

Dans l’épisode 3479 de la saison 14 de Plus Belle la Vie, Blanche est en quête de vérité, elle veut savoir ce qui se cache derrière les secrets de son entourage. Elle obtient finalement les confidences qu’elle attendait depuis longtemps, mais celles-ci la peinent profondément. Pendant ce temps, Boher ressent le besoin de parler à Samia. Les deux ex-époux cherchent à se comprendre et à se rapprocher, mais les obstacles sont nombreux.

De son côté, Jocelyn, l’homme âgé atteint de la maladie d’Alzheimer, fait preuve d’une grande force de caractère depuis qu’il a découvert un aspect positif à sa condition. Il est capable de dépasser ses limités et de faire preuve de ressources insoupçonnées.

L’épisode est donc marqué par ces trois histoires, qui se croisent, s’entremêlent et se rejoignent. Blanche, Boher et Jocelyn sont trois personnages forts, qui font face à des défis importants. Leur parcours est émouvant, touchant et plein de rebondissements. Les fans de Plus Belle la Vie seront sans aucun doute captivés par cet épisode riche en émotions et en surprises. Voici l’essentiel à retenir de cet épisode n°3398 de la Saison 14

Episode 3398 Saison 14 de Plus Belle La Vie en streaming sur Youtube

Si la vidéo ne s’affiche pas, et que vous n’êtes pas abonnés aux services de VOD, vous pouvez toujours retrouver chaque saison en DVD sur internet.