Replay PBLV S18E233 Episode 4588

A l’origine, les épisodes de la série Plus Belle La Vie était diffusé sur France 3 jusqu’au 18 novembre 2022. Ceci, après 18 saisons et 4665 épisodes ! Les épisodes peuvent aujourd’hui être vus sur internet en VOD via différents services. (Le site Mamcin à longtemps proposé de visionner en avance le replay, gratuitement, sans inscription. Mais aujourd’hui le site ne fonctionne plus).

Vous pouvez retrouver votre série préférée sur les sites : Amazon Prime Vidéo, Canal Plus, Chérie25, Apple TV, entres autres… Ou retrouver le résumé ci-dessous, ainsi que la vidéo de l’épisode, si celle-ci est disponible légalement sur internet.

*** Retrouver Plus belle la vie toutes les saisons ***

Résumé de l’épisode 4588 de Plus Belle la Vie

Dans cet épisode de la saison 18 de Plus Belle la Vie, Patrick et Boher nourrissent des rêves de grandeur pour leur progéniture et pour eux-mêmes. Ils aspirent à la célébrité et cherchent à tout prix à rendre leur bébé star. Pendant ce temps, Vidal fait la rencontre d’une mystérieuse Vanessa dont il ne connaît pas encore tous les secrets.

La tension est palpable entre Emma et Baptiste. Leur relation est mise à rude épreuve et les deux jeunes parents peinent à trouver un terrain d’entente. Les différencences qui les séparent semblent insurmontables et menacent leur couple.

Jacob, quant à lui, est confronté à la police. Les enquêteurs cherchent à élucider certains mystères qui entourent ce personnage énigmatique. Les rebondissements se succèdent tout au long de l’épisode, le suspense est à son comble et les émotions sont fortes.

Les scénaristes de Plus Belle la Vie ont une fois de plus réussi à captiver leur public avec ce nouvel épisode riche en rebondissements. Les personnages se dévoilent peu à peu, laissant présager des événements encore plus intenses dans les épisodes à venir. Voici l’essentiel à retenir de cet épisode n°4478 de la Saison 18

Episode 4478 Saison 18 de Plus Belle La Vie en streaming sur Youtube

Si la vidéo ne s’affiche pas, et que vous n’êtes pas abonnés aux services de VOD, vous pouvez toujours retrouver chaque saison en DVD sur internet.